Email Transactionnel : améliorez l'expérience de vos clients

Contenu dymanique

Etablissez un template email commun pour vos emails transactionnels et personnalisez seulement le contenu.

Service SMTP & API

Connectez vos systèmes d’informations externes avec la solution EmailStrategie pour optimiser vos actions marketing.

Délivrabilité assuré

Délivrez vos emails transactionnels dans la boîte de réception de vos contacts avec une infrastructure adaptée à chaque situation.

Enchantez votre relation client

Enchantez vos clients avec un outil simple et puissant pour concevoir des emails et une charte graphique commune entre l’ensemble de vos emails transactionnels.

La solution EmailStrategie permet de dynamiser le contenu qui se trouve au sein de vos emails. Vos templates deviennent «dynamiques» pour accueillir toutes les informations propres à chaque contact, à chaque commande et à chaque situation.

La création de vos emails transactionnels est donc simplifiée au maximum pour concilier performance et spontanéité dans votre stratégie de relation client.

Connectez vos systèmes via SMTP et API

Diffusez vos emails transactionnels par le biais de notre service SMTP ou via nos API & webservices qui utilisent les données issues de vos systèmes d’informations externes.

Pour simplifier au maximum la connexion entre EmailStrategie et vos outils, nous avons développé un connecteur Zapier compatible avec plus de 750 applications du marché.

Délivrez à coup sûr vos emails transactionnels

Création de compte, nouvelle commande… L’accompagnement de vos prospects et de vos clients, au fil de votre tunnel de conversion, est un point fondamental pour votre business. 

Pour délivrer vos emails au bon contact, au bon moment, la délivrabilité joue un rôle majeur et peut faire la différence face à vos concurrents.

La solution EmailStrategie met ce challenge au centre de ses préoccupations car un email performant, c’est avant tout un email qui est reçu par le destinataire.

Prêt à automatiser vos campagnes transactionnelles ?

Pin It on Pinterest