La star du jour ? La délivrabilité !

Il s’agit très certainement d’un des critères les plus importants de votre campagne emailing en ce sens qu’elle garantit des emailings reçus en boite de réception susceptibles d’être ouverts ou cliqués. Il s’agit là d’un réel enjeu économique pour votre campagne…Une mauvaise délivrabilité pourrait impacter votre e-réputation. Vous pourrez aussi être blacklisté(e) de façon temporaire ou définitive mais aussi voir votre adresse IP bloquée par les FAI…Et dans ce cas de figure, c’est bien souvent vers votre cher et tendre routeur que vous vous retournerez …

Mais au préalable, vous êtes-vous interrogé(e) sur la qualité des contacts qui composent votre base de données ? Sur la provenance de celle-ci ? Sur la nature de votre serveur (dédié ou mutualisé) ? Sur le contenu de votre message ? Sur le choix de votre objet (engageant, personnalisé, incitatif…) ?

Quelles sont vos responsabilités ? Nos experts reviennent sur le sujet et vous délivrent toutes les clés pour optimiser votre délivrabilité !

Vite, je découvre l’article !

Pin It on Pinterest

Vous aimez cet article ? Partagez-le !