À mesure que vous routez des campagnes emailing avec votre base de données, vous finissez tous par rencontrer les mêmes problématiques : doublons, données erronées, bases incomplètes… Faire du nettoyage dans votre base de données s’impose, un peu comme faire le ménage de votre maison à l’arrivée du printemps.

L’entretien de votre fichier est donc primordial. Selon une étude américaine réalisée par le cabinet Econsultancy, seulement 45% des e-marketeurs se préoccupent de la qualité de leurs bases de données. Il est important de comprendre qu’une liste réduite de contacts chauds et réactifs vaut bien mieux qu’un fichier conséquent contenant 50% d’adresses inactives, 40% de contacts froids ou non qualifiés et 10% de contacts tièdes.

[x_custom_headline type= »center » level= »h2″ looks_like= »h5″]Nettoyez votre base : envoyez moins mais mieux ![/x_custom_headline]

Offre du moment : 0,20€ pour 1000 emails analysés*
*minimum de 20€ de facturation. Offre valable 1 mois : du 11 mars au 11 avril 2016 inclus.
N’attendez pas le 1er Janvier 2017 pour prendre de bonnes résolutions, démarrez le  ménage dès maintenant dans vos listes de contacts !

#nettoyagedebases #analyse #data

Pin It on Pinterest

Vous aimez cet article ? Partagez-le !