Bannière blog, 16 règles qui régissent votre délivrabilité

Les 16 règles qui régissent la délivrabilité de vos emailings by Appvizer

Nathalie Blog  Conseils et Bonnes Pratiques  On parle de nous

Aujourd’hui, la délivrabilité des emails auprès de vos bases de données est un enjeu crucial de vos actions d’email marketing. Atterrir dans la boite mail de vos prospects et clients, c’est vous permettre de démarrer votre communication digitale auprès des cibles de clientèle choisies et de générer du chiffre d’affaires.

Quand on sait qu’en 2016 plus de 131 milliards d’emails ont été envoyés en France et que, parmi eux, 17 milliards ne sont jamais arrivés en boîte de réception, le problème de la délivrabilité est à prendre à bras le corps si l’on souhaite un ROI optimal !

En partenariat avec EmailStrategie, Appvizer vous livre 16 conseils pour optimiser la délivrabilité de vos campagnes : qualité de la base de données, A/B testing, segmentation, pression marketing, etc… sont autant de leviers à maîtriser pour arriver dans les boîtes de réception de vos destinataires.

Appvizer vous explique au travers d’un article très complet, comment mieux gérer votre relation client et comment, grâce à des solutions innovantes, vous pourrez améliorer votre relation client.

Découvrez l’article !

Partager l'article