Bannière

La journée qu’il ne fallait pas rater !

Jeremy Foucher Blog  On parle de nous

Ce mercredi 5 Octobre, les moteurs ont vrombi et les pneus ont crissé ! A Trappes, situé dans les Yvelines, EmailStrategie a organisé la première édition du « Digital Sportive Day » !

# Le récap !

Vous l’avez compris, une journée forte en émotion avec comme mots d’ordres : Digital & Sportive. Organisé et offert par Frédéric Buron, cet événement a été l’occasion de réunir plusieurs cadres, spécialisés dans le digital, pour passer un moment convivial autour du célèbre Circuit Beltoise.

 

Piste lamborg

 

Avec 1.7 km de piste, et plusieurs GT d’exceptions à disposition. Les heureux vainqueurs qui ont été sélectionné par Monsieur Buron en personne ont eu l’occasion de prendre le volant de Supercars. Porsche, Ferrari, Mustang ou encore Lamborghini, les invités ont eu le choix afin de courir sur le plus grand circuit de la région parisienne !

 

exemple Voiture

 

Inauguré par 27 acteurs du marketing digital, le Digital Sportive Day a ouvert ses portes mercredi 5 Octobre. Accompagné par le directeur commercial et 2 commerciaux d’EmailStrategie, Frédéric Buron a convié ses invités à un déjeuner à 8h30.

Après avoir Lunché et pris des forces pour affronter les monstres du circuit Beltoise, les participants ont pu conduire une GT d’exception à partir de 9h45 ! Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de réussir le Casting EmailStrategie, il reste quelques photos afin de vous faire revivre l’esprit qui régnait ce 5 Octobre !

 

pwp voitu2re

L’édition 2017 recherche des participants :

J’envoie ma candidature ! 

Partager l'article