journee-terre

5 bonnes pratiques pour rendre l’emailing encore plus écologique !

Alix Conseils et Bonnes Pratiques 2 Commentaires

SPECIALE JOURNÉE DE LA TERRE [ en faveur d’une terre plus verte :) ]

En 2000, le monde annonçait que le papier était mort… Dans le même temps, on célébrait la naissance de l’email, une méthode alternative à contre courant, conçue afin de simplifier les échanges et la communication d’une manière générale. 16 ans plus tard, Emailstrategie, spécialiste du routage email / SMS marketing, pense à l’environnement et vous montre que l’email peut devenir encore plus écologique.

:: Cap sur 5 bonnes pratiques pour envoyer de manière responsable ::

infographie-journee-terre

Partager l'article

Commentaires 2

  1. Gérald Bouillaud

    L’e-mailing est un excellent moyen pour faire connaître son entreprise et surtout ses services. C’est un moyen moderne et écologique en effet, puisqu’on n’est plus obligé d’imprimer des flyers ou des dépliants et de les dispatcher dans toutes les entreprises. C’est réellement une économie en papier mais aussi en coût de fonctionnement.

    1. Auteur
      Alix

      Bonjour Gérald !

      Tout d’abord, merci pour l’intérêt porté à EmailStrategie. En plus d’être écologique, l’emailing est en effet un canal de communication très intéressant permettant de répondre à des besoins variés et complémentaires : acquisition de nouveaux clients, fidélisation de contacts existants, amélioration de la notoriété, augmentation du CA…. N’hésitez pas à revenir vers nous si un projet se présente 😉

      Excellente journée !
      L’équipe EmailStrategie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *