interview décembre

[Design] Le responsive est dans la place !

Manon Avis d'experts  Conseils et Bonnes Pratiques Laisser un commentaire

Envie d’une création esthétique, responsive & attractive ? Vous êtes à la bonne porte !

Avec le module responsivEditor d’Emailstrategie, créez et personnalisez en quelques clics vos emails et landing pages responsive. Cet éditeur HTML full-responsive permet à tous les marketeurs qui le souhaitent de concevoir des templates optimisés qui ont pour particularité de s’adapter automatiquement aux interfaces de lecture utilisées par les internautes : mobiles, PC/Mac, tablettes… La qualité de l’information demeure alors intacte. Outil pratique et intuitif, il vous offre la possibilité de formater vos images et textes en quelques clics. Aussi, il est à noter qu’aucune connaissance HTML n’est requise ! Accédez également à un aperçu navigateur en temps réel : très pratique pour visionner en instantané le rendu de vos réalisations. Le process est similaire à celui de l’aperçu de votre imprimante.

“Cet outil a pour objectif de faciliter le quotidien des marketeurs car ils n’ont plus besoin de réaliser des campagnes spécifiques sur smartphones, explique Frédéric Buron, Directeur Général d’EmailStrategie. Les e-mailings et landing pages créés sous responsivEditor vont automatiquement s’adapter aux supports de lecture. Hiérarchisée et redistribuée en fonction de chaque situation d’usage, l’information est optimisée pour une meilleure expérience utilisateur”.

Le code généré par responsivEditor est compatible avec les navigateurs, clients mails et webmails les plus courants sur le device de votre choix. Les marketeurs ont également la possibilité de visualiser leurs templates et les modifications effectuées en temps réel sur tous les supports. De plus, EmailStrategie met à leur disposition une galerie de plus de 80 templates régulièrement mise à jour (collection de messages conçus par leurs experts en délivrabilité, gabarits newsletters, invitations, etc.).

Je suis intéressé(e) !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *