BusinessIntelligence

Business Intelligence : pensez pour mieux décider !

Manon Data et Relation Client Laisser un commentaire

Vous avez dit Business Intelligence ?
Élémentaire mon cher !

Aujourd’hui, l’une des plus grandes richesses de l’entreprise c’est son IN-FOR-MA-TION !
Alors, halte aux données hétérogènes et déstructurées. Place au Business Intelligence !

Discipline phare à l’usage des décideurs et dirigeants d’entreprise, le Business Intelligence occupe une place de choix dans les DSI en ce sens qu’il rassemble, modélise et restitue les données de vos clients pour une assistance à la décision optimale ! Dans un monde ultra-concurrentiel où l’innovation fait la différence, il nous importe d’être attentif à sa performance.

Toujours être en phase avec les attentes de vos clients, tout en maintenant une longueur d’avance sur vos concurrents actuels et potentiels.
Priorité donc à la sélection et à la consolidation des informations opérationnelles pertinentes disponibles au sein de vos bases de données ! Et oui, BI rime aussi avec données !
Le Data Mining d’EmailStrategie vous permettra d’exploiter un ensemble d’événements observés et historisés pour tenter de prévoir l’évolution d’une activité. Il vous est désormais possible de prédire le comportement de vos clients et de déterminer ainsi les profils d’individus présentant une probabilité importante d’achat !

Vous l’aurez compris, le Business Intelligence n’est pas une simple question de choix technologique mais un enjeu de taille pour les décideurs. Oui à la gouvernance des données pour une vision globale de votre activité !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *